Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Banque Degroof 2011

 

Cliquer sur le lien pour lire normalement cet article sur mon site : Banque Degroof 2011

 

Rédigé par jp-chevallier dans la rubrique Banques Européennes

 

Après la Banque Delen, encore une bonne banque belge : la Banque Degroof a un multiple d’endettement, mon µ, leverage, de 8,2 correspondant à un ratio Tier 1 réel de 12,2 % sans tricher,

Document 1 :


Sommes en millions d’euros.

 

Les banques sérieuses, c’est-à-dire celles qui respectent les règles prudentielles d’endettement dites de Bâle III, publient normalement leurs bilans,

Document 2 :

Un rappel : il ne faut jamais faire confiance aux banques et toujours vérifier les fondamentaux, le leverage étant le plus simple et le plus pertinent.

Tout est simple.

Je remercie l’honorable lecteur de mon site de m’avoir signalé l’existence de cette bonne petite banque.

Cliquer ici pour accéder au site de cette banque qui intéressera nos amis belges qui ont perdu de l’argent avec le hold-up de BNP sur Fortis.

Banque Degroof 2010 2011
Liabilities 4 273,19 4 794,08
Equity 581,112 587,101
Leverage (µ) 7,4 8,2
Tier 1 (%) 13,6 12,2
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article