Tout va bien en France !
Notre histrion ignare s’apprête à entrer dans l’Histoire en imposant à lui tout seul une nouvelle taxe, le symbole de la gauche antilibérale mondialiste : la taxe Tobin (sur les transactions financières).
Grâce à l’aide de Christian Noyé dans la défense de nos Gos banques, leurs cours continuent à baisser vers leurs plus bas historiques, dont celui de Natixis qui réussit à survivre après un plongeon de 95 % par rapport à son plus haut, grâce, incontestablement, au génie de ses stratégistes qui bénéficient depuis peu d’une notoriété inespérée.
Le déficit du commerce extérieur est en train de battre ses records précédents mais il a diminué en novembre à 4,4 milliards d’euros contre 5,6 milliards le mois précédent (et un excédent de 16 milliards pour l’Allemagne) grâce à la progression des exportations, ce qui est montre que tout va bien là encore d’après la Douane.
Un regret : notre Bécassine nous a quitté mais elle a pris de la hauteur en défendant l’€URSS.
Cliquer ici pour lire le communiqué triomphaliste de la Douane.